Lionnes de l’Atlas: premier entraînement avec en tête les amicaux contre le Botswana et le Mali

Le onze des Lionnes de l'Atlas face au Sénégal, le 30 octobre dernier.

Les Lionnes de l’Atlas se sont entraînées une première fois, ce lundi 25 novembre au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, avant leurs deux prochains matchs amicaux.

Le 25/11/2024 à 22h49

Les Lionnes de l’Atlas ont effectué une première séance d’entraînement, ce lundi 25 novembre au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, avant leurs confrontations avec le Botswana et le Mali.

27 joueuses ont été convoquées par le sélectionneur national, Jorge Vilda, pour ces deux matchs amicaux programmés, respectivement, le 28 novembre et le 3 décembre prochain.

Les matchs sont prévus au Stade Saniat R’mel de Tétouan à partir de 18h.

Des rencontres programmées pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera l’été prochain au Maroc (5-26 juillet).

Le tirage au sort de cette compétition, effectuée vendredi soir à Salé, a placé les Lionnes de l’Atlas dans le groupe A, aux côtés de la RD Congo, du Sénégal et de la Zambie.


Par Salwa Hosni
Le 25/11/2024 à 22h49

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800