Les membres de l’équipe nationale A’ se rendent, ce vendredi 10 octobre aux Émirats arabes unis pour y affronter le Koweït en amical, le mardi 14 octobre à Dubaï.
Le sélectionneur national, Tarik Sektioui, a ainsi convoqué Faraji Kamoun, (Olympique de Safi), Mohamed El Khaloui et Karim El Berkaoui (Al Dhafra, EAU), Mohamed Moumen (Ajman, EAU), Achraf El Mahdioui (Al Taawoun, Arabie saoudite) et Elias El Karimi, (Al Jazira, EAU) pour la suite du rassemblement des Lions A’. Il rejoindront directement la délégation à Dubaï.
Sektioui a également autorisé les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane, de l’AS FAR et du Wydad de Casablanca à retourner dans leurs clubs respectifs en vue des compétitions africaines.
Ces joueurs avaient pris part au match contre l’Egypte, hier jeudi. Cette rencontre s’étant soldée par une victoire des Lions sur le score de 2 à 0.
Lire aussi : Amine Zouhzouh et Mahmoud Bentayg offrent la victoire aux Lions A’ face à l’Égypte
Les coéquipiers de Mohamed Rabie Hrimat préparent ainsi la Coupe arabe des Nations Qatar-2025 (1er-18 décembre). Le Maroc évoluera dans le groupe B, aux côtés de l’Arabie saoudite, du vainqueur du match Comores–Yémen et de celui d’Oman–Somalie.
Lire aussi : Coupe arabe de la FIFA: voici le calendrier des Lions de l’Atlas








