Bilal El Khannouss s’impose comme l’un des piliers de Leicester cette saison. Malgré des résultats en dents de scie des Foxes, le jeune Marocain enchaîne les bonnes performances sous Van Nistelrooy, avec 30 matchs, 3 buts et 4 passes décisives.
Le Marocain de Leicester City rappelle un style de jeu qui n’est pas sans évoquer celui de Hakim Ziyech: élégance, vision et précision dans le dernier geste... une comparaison que beaucoup font, mais qu’El Khannouss refuse d’alimenter:
«Je ne veux pas me comparer à un autre joueur, avoue le Marocain. Je suis unique à ma façon. Hakim est tout simplement un footballeur de haut niveau. C’est une personne formidable», confie le Marocain.
Lire aussi : Bilal El Khannouss loue l’impact de van Nistelrooy
Une déclaration pleine de respect pour celui qu’il considère bien plus qu’un simple coéquipier. Les deux Lions de l’Atlas se sont rencontrés pour la toute première fois au Qatar, la vieille du Mondial 2022:
«Dès ma première sélection j’ai eu une bonne relation avec lui (...) Je l’appelle et prends de ses nouvelles de temps en temps. Il est vraiment comme un grand frère pour moi».
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte