Lions de l’Atlas: Mundo Deportivo salue la prestation de Nayef Aguerd contre le Niger

Titulaire lors de la victoire contre le Niger (2-1), le vendredi 21 mars, Nayef Aguerd a été l’un des artisans du succès des Lions de l’Atlas, comme l’a rapporté le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

Le 22/03/2025 à 15h51

Auteur d’une prestation solide, le défenseur de la Real Sociedad, Nayef Aguerd, s’est illustré aussi bien défensivement qu’offensivement lors de cette rencontre comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde United-2026.

Le média espagnol a notamment rappelé la frappe puissante de l’ancien joueur du FUS, qui a failli ouvrir le score dès la 15e minute. Tout au long du match, Aguerd a su imposer sa rigueur défensive et son sens de l’anticipation, empêchant le Niger d’accroître son avance.

Son apport offensif a également été souligné, notamment sur coups de pied arrêtés, où sa présence dans la surface adverse a généré plusieurs situations dangereuses.

Par ailleurs, le défenseur de 28 ans compte 54 sélections avec l’équipe nationale, pour un but inscrit.

Cette saison, alors qu’il est prêté à la Real Sociedad par West Ham, il a disputé 34 matchs sous le maillot du club basque (20 en Liga, 11 en Ligue Europa et 3 en Coupe d’Espagne).

Par Chadi Ben Hassan
Le 22/03/2025 à 15h51

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800