Nouvelle figure de l’équipe nationale, Maroan Sannadi n’a pas caché son immense bonheur à l’idée de défendre pour la première fois les couleurs du Maroc lors des prochaines rencontres face à la Tunisie et au Bénin. Le jeune joueur a confié, dans une déclaration accordée au site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), que cette convocation représente pour lui l’accomplissement d’un rêve nourri depuis l’enfance.
«J’étais en vacances en Grèce avec des amis, dans la même chambre que Nico (Williams, star de Bilbao). Quand j’ai entendu mon nom, j’ai ressenti une joie indescriptible. J’ai crié de bonheur et je l’ai même réveillé tellement j’étais ému. J’ai été profondément reconnaissant pour cette opportunité», a-t-il raconté avec enthousiasme.
Ému, Sannadi poursuit: «Porter le maillot national a toujours été un rêve pour moi. Représenter mon pays, qui m’a toujours fait sentir spécial, est une grande source de fierté. Le sélectionneur national m’accorde sa confiance, ce qui me donne de la sérénité et une motivation supplémentaire pour tout donner sur le terrain».
Il ajoute: «Il y a quelques années à peine, je regardais la Coupe du monde à la télévision. Aujourd’hui, ces joueurs que j’admirais sont devenus mes coéquipiers. C’est un immense honneur. Ce sont des joueurs exceptionnels et des amis formidables, et même si la concurrence est forte, elle reste saine. Mon objectif est simple: me battre pour l’équipe et donner le meilleur de moi-même pour faire briller le Maroc».