Maroc-Niger: 11 millions de téléspectateurs devant la victoire des Lions de l’Atlas

La rencontre entre la sélection marocaine et le Niger (5-0) a enregistré une audience exceptionnelle sur la chaîne sportive nationale Arryadia.

Le 06/09/2025 à 17h49

Le large succès des Lions de l’Atlas face aux hommes de Badou Zaki, dans la soirée du vendredi 5 septembre, sur la pelouse du stade Complexe Sportif Moulay Abdellah de Rabat, flambeau neuf, lors de la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a captivé près de 11 millions de téléspectateurs sur la troisième chaîne marocaine, Arryadia.

«11 millions de spectateurs ont suivi le match de l’équipe nationale marocaine face au Niger sur les chaînes de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2026. Un chiffre record», a écrit la chaîne marocaine.

Ismael Saibari, Ayoub El Kaabi, Hamza Igamane et Azzedine Ounahi ont contribué à cette démonstration offensive, disputée dans le cadre de l’inauguration du stade Moulay Abdellah de Rabat, récemment modernisé.

Les protégés de Walid Regragui enchaîneront dès ce lundi 8 septembre avec un déplacement en Zambie, où ils défieront la sélection locale au stade Levy Mwanawasa de Ndola, à partir de 14h.

Par Anas Zabari
Le 06/09/2025 à 17h49