Pour faire face à Oman, ce vendredi 5 décembre au Education City Stadium de Doha, le sélectionneur national Tarik Sektioui apporte de grands changements dans son onze de départ.
Ainsi, Salaheddine Chihab cède sa place à El Mehdi Benabid dans la cages, alors que c’est dorénavant Marwan Saadane qui évolue avec Soufiane Bouftini dans l’axe, Hamza El Moussaoui se retrouve à gauche, alors que Mohamed Boulacsout demeure de l’autre côté.
Anas Bach est donc replacé au milieu de terrain avec Mohamed Rabie Hrimat et Amine Zouhzouh, désormais épaulés par Walid El Karti. L’attaque est menée par Karim El Barkaoui et Abderrazak Hamdallah (capitaine).
Oussama Tannane (double passeur décisif contre les Comores), Ashraf El Mahdioui et Tarik Tissoudali (buteur) sont donc remplacés.
Les Lions de l’Atlas et Samba Al-Khaleej s’affrontent dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe arabe des Nations de la FIFA.
Lire aussi : Hadra Fel Koora S2 Ep5. Entrée gagnante pour le Maroc en Coupe arabe, mais une seconde période inquiétante
Les hommes de Tarik Sektioui ont battu les Comores (3-1), lors de la journée d’ouverture, alors que les protégés de Carlos Queiroz se sont inclinés face à l’Arabie saoudite (2-1).
Arrivée des Lions de l'Atlas au Khalifa International Stadium (Anas Bach, Mohamed Rabie Hrimat et Amine Zouhzouh)




















