La sélection nationale des moins de 20 ans affronte, ce samedi 4 octobre, à 17h (21h, heure marocaine), au stade Elías Figueroa Brander de Valparaíso, son homologue mexicaine pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe C du Mondial U20 qui se déroule au Chili jusqu’au 19 octobre prochain.
Après une entrée en fanfare face à la Rojita (2-0), puis un succès de prestige contre le Brésil (2-1), les protégés de Mohamed Ouahbi ont déjà sécurisé leur place en huitièmes de finale, et sont assurés de finir premiers du groupe C.
Ce dernier match face au Mexique s’annonce donc plus détendu pour les Lionceaux, qui devraient offrir du temps de jeu à plusieurs éléments n’ayant pas encore foulé la pelouse.
De l’autre côté, la tension reste maximale: Espagne et Brésil, dos au mur, croiseront le fer à Santiago à 20h (heure locale). Les deux géants, toujours en danger d’élimination, chercheront une victoire pour espérer décrocher la deuxième place qualificative.
Le Mexique, lui, aura tout intérêt à s’imposer face au Maroc afin d’assurer son billet pour le prochain tour.
Le choc Maroc-Mexique sera diffusé en direct sur Arryadia TNT, beIN Sports et FIFA+, à partir de 21h00 (heure marocaine).
Frmf
































