Dans le cadre des préparatifs pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine, les coéquipières de Fatima Tagnaout ont été battues par le Cameroun (0-1), ce mardi 8 avril, lors du deuxième match amical de l’actuel rassemblement, disputé sur la pelouse du Stade Père Jégo de Casablanca.
À la demi-heure de jeu, la capitaine camerounaise, Argumi Ongueme Gabrielle, a ouvert le score pour son équipe.
Malgré plusieurs changements opérés par le technicien espagnol Jorge Vilda pour tenter de revenir au score, les Marocaines n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets.
Pour rappel, les Lionnes de l’Atlas évolueront dans le groupe A de la CAN Maroc-2024, prévue du 5 au 26 juillet, en compagnie de la Zambie, du Sénégal et de la RD Congo.
Lors du premier match amical face à la Tunisie, tenu le vendredi 4 avril, les Lionnes s’étaient imposées sur le score de 3 à 1 grâce à des réalisations de Yasmine Mrabet (39e), Ibtissam Jraïdi (50e) et Imen Ghazouani (54e), tandis que Sabah Shaiek (48e) avait réduit le score pour les Tunisiennes.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte