La sélection nationale féminine s’est imposée ce jeudi 28 novembre, au stade Saniet Rmel de Tétouan grâce à une prestation solide contre le Botswana sur le socre de (3-1). Le technicien espagnol Jorge Vilda, a aligné un onze composé de: Rmichi ; Aït El Haj, El Bestali, Mrabet, Seghir ; Kassi, Lahmari, Mssoudy ; Saoud, Jraidi, Tagnaout.
Dès la 6ème minute de la rencontre, Ibtissam Jraidi ouvre le score, avant que Sarah Kassi ne double la mise à la 40ème minute. Juste avant la pause, Jraidi s’offre un doublé, portant le score à 3-0. En seconde période, Leone Moloi réduit le score pour le Botswana.
Les coéquipières de Ghizlane Chebbak disputent un deuxième match amical face à la sélection malienne le 3 décembre 2025, sur la pelouse du même stade.
Pour rappel, Jorge Vilda a convoqué 27 joueuses pour ce stage, qui a débuté le 24 novembre et se termine le 3 décembre au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmora.
La 13ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations féminine se tiendra du 5 au 26 juillet 2025 au Maroc. La précédente édition, organisée également au Royaume en 2022, avait été remportée par l’Afrique du Sud.