Sous contrat avec Toulouse jusqu’en juin 2026, l’international marocain Zakaria Aboukhlal serait dans le viseur du club anglais de Premier League Wolverhampton.
Selon le média Africafoot, «Wolverhampton traverse une mauvaise passe en championnat depuis le début de la saison. Les Loups sont dans la zone rouge, synonyme de relégation. Mais il est encore temps pour eux de redresser la barre, et ils ont jeté leur dévolu sur le Marocain Zakaria Aboukhlal».
«Les Wolves ont établi des contacts ces dernières heures avec Toulouse pour tenter d’attirer l’international marocain… Un prêt de six mois avec option d’achat est envisagé par Wolverhampton. Les discussions auraient déjà commencé et se poursuivent entre les parties», a ajouté le média.
Par ailleurs, le Lion de l’Atlas de 24 ans était déjà dans le viseur de Southampton lors de la dernière période de transferts estivale.
Aboukhlal a rejoint Toulouse en juillet 2022, en provenance de l’AZ Alkmaar. En 65 matchs sous les couleurs des Violets, il totalise 21 buts et 6 passes décisives, toutes compétitions confondues.