C’est désormais officiel. Maroc affrontera l’Équateur et le Paraguay en matchs amicaux, dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du monde 2026, organisée aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Les Lions de l’Atlas débuteront cette fenêtre internationale face à l’Équateur, le 27 mars, au Stade Riyadh Air Metropolitano à Madrid, antre de l’Atlético de Madrid. Le coup d’envoi est prévu à 21h15.
Quatre jours plus tard, les hommes de Walid Regragui défieront le Paraguay au Stade Bollaert-Delelis, à Lens, enceinte du RC Lens, avec un coup d’envoi fixé à 20h.
Lire aussi : Mondial 2026: que valent les adversaires des Lions de l’Atlas
Placés dans le groupe C du Mondial, ces deux tests face à des sélections sud-américaines permettront à Achraf Hakimi et ses coéquipiers de monter en intensité face à des équipes sud-américaines avant le grand rendez-vous mondial.
Le douzième homme a porté les Lions de l’Atlas vers la victoire face au Cameroun. (Photos AFP)
Pour rappel, le Maroc entamera sa septième participation à la Coupe du monde par un choc de prestige face au Brésil, le 13 juin, au MetLife Stadium. Une affiche déjà classée comme le deuxième match le plus demandé en billetterie lors de la phase de groupes.
Lire aussi : Mondial 2026: les tests de mars du Brésil, de l’Écosse et d’Haïti avant le défi marocain
Les autres adversaires du groupe ont également calé leurs matchs amicaux pour cette trêve de mars. Le Brésil affrontera la France et la Croatie, les 26 et 31 mars.
L’Écosse se mesurera au Japon et à la Côte d’Ivoire, tandis que Haïti affrontera la Tunisie et l’Islande, les 28 et 31 mars.











