Mondial 2026: Les Lions de l’Atlas posent leurs valises en Zambie

Azzedine Ounahi et Yassine Bounou

Déjà qualifiés pour la Coupe du monde 2026 après leur large succès face au Niger (5-0), les Lions de l’Atlas ont posé leurs valises à Ndola, où ils défieront la Zambie ce lundi. Objectif: confirmer leur domination et glaner de nouveaux points précieux pour le classement FIFA.

Le 06/09/2025 à 11h25

Dans la matinée de ce samedi 6 septembre, les Lions de l’Atlas ont atterri à l’aéroport international Simon Mwansa Kapwepwe, dans la ville de Ndola, afin de préparer leur prochain match face à la Zambie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, prévue aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

La veille, l’équipe nationale a validé son billet pour le Mondial 2026 en écrasant le Niger de Badou Zaki sur le score sans appel de 5 à 0, sur la pelouse du Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat.

Les hommes de Walid Regragui défieront la sélection zambienne ce lundi 8 septembre, au stade Levy Mwanawasa de Ndola à partir de 14h, avec l’objectif de confirmer leur supériorité et de récolter de précieux points en vue du prochain classement FIFA.

Par Anas Zabari
Le 06/09/2025 à 11h25