Les membres de la sélection nationale U17 sont arrivés, ce jeudi 30 octobre, à l’Aéroport international Hamad de Doha (Qatar), en provenance des Émirats Arabes Unis.
Ils effectuaient un stage de préparation (21-30 octobre) dans ce pays du Golfe en prévision des phases finales de la Coupe du Monde de la catégorie, prévue entre les 3 et 27 novembre, au Qatar.
Les joueurs de Nabil Baha avaient ainsi affronté le Venezuela (3-3), samedi 25 octobre, puis la Suisse (victoire par 2 à 0), hier mercredi.
Lire aussi : Mondial U17: Fouzi Lekjaa accueille les Lionceaux de l’Atlas
Les champions d’Afrique en titre figurent dans le groupe B du Mondial qatari aux côtés du Japon, du Portugal et de la Nouvelle-Calédonie.
Baha avait dévoilé, la semaine écoulée à Salé, sa liste finale pour la compétition, qui comprend quatre joueurs de l’Académie Mohammed VI de Football en l’occurrence Chouaib Bellaarouch, Soufiane El Idrissi, Ilyas Hidaoui et Walid Ben Salah.
L’effectif compte également plusieurs joueurs qui ont brillé lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, organisée à domicile du 13 au 30 mai 202. Parmi ces joueurs figurent notamment Abdellah Ouazane, Ilies Belmokhtar, Ziyad Baha et Moncef Zekri.








