Hiba Youssoufi, défenseure de l’AS FAR et de l’Equipe nationale U17, s’exprime à la veille du lancement de la Coupe du Monde de la catégorie Maroc-2025.
«Nous préparons cette Coupe du Monde depuis longtemps. Toutes les joueuses sont motivées et prêtes à jouer le match d’ouverture contre le Brésil. Ce ne sera pas facile. L’équipe prépare bien et nous mettrons tout en oeuvre pour réussir»,a affirmé le joueuse.
Voici le calendrier des Lioncelles lors de la phase de groupes:
Vendredi 17 octobre
Maroc - Brésil | 20h | Stade olympique Prince Moulay Abdellah
Mardi 21 octobre
Maroc - Italie | 20h | Stade olympique Prince Moulay Abdellah
Vendredi 24 octobre
Costa Rica - Maroc | 20h | Stade olympique Prince Moulay Abdellah
Lire aussi : Mondial féminin U17: le sélectionneur Anwar Mghinia dévoile sa liste
Les huitièmes de finale se joueront à partir du 2 novembre, avant les quarts (4 et 5 novembre) et les demi-finales (6 novembre). La finale, elle, aura lieu le samedi 8 novembre 2025, en soirée, dans une ambiance que l’on imagine déjà grandiose.
Pour la première fois de l’histoire, la compétition se tient en Afrique et une seule et même ville: Rabat. L’organisation de cette Coupe du monde par le Maroc représente un tournant majeur pour le développement du football féminin sur le continent. En accueillant les meilleures jeunes joueuses du monde, le Royaume confirme sa place centrale dans la dynamique sportive mondiale.








