La sélection nationale des moins de 17 ans a repris le chemin de l’entraînement, ce samedi 15 novembre, avec un moral d’acier après leur victoire la veille en 16es de finale contre les Etats-Unis (1-1, t.a.b. 4-3).
Les protégés de Nabil Baha ont ainsi effectué une séance d’entraînement au terrain annexe 5 du stade Al Thumama de Doha, à laquelle ont pris part tous les joueurs à l’exception de Abdellah Ouazane en rétablissement après sa blessure contre les USA.
Fédération royale marocaine de football (FRMF)
«Au menu de cet entraînement programmé au lendemain du match remporté face aux Etats-Unis, figuraient une séance de décrassage et de récupération physique ainsi que des oppositions tactiques entre joueurs pour poursuivre le développement des automatismes», indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.
Les Lionceaux de l’Atlas affronteront en huitième de finale du Mondial 2025, les Aiglonnets maliens, mardi prochain 18 novembre à l’Aspire Academy de Doha. L’heure de la rencontre n’a pas encore été précisée.












