«Les joueurs ont montré un autre visage et ont fait un grand match», s’est-il réjouit en déclaration de presse après la victoire des Lionceaux de l’Atlas par 16 buts à 0 contre la Nouvelle-Calédonie, ajoutant que «cette victoire est très importante, surtout avec le score qu’on a fait pour avoir une différence de but positive».
Lire aussi : Mondial U17: pluie de buts et record pour les Lionceaux de l’Atlas contre la Nouvelle-Calédonie
«Grâce à la prestation des joueurs nous avons consolidé nos chances de passer au prochain tour», a indiqué Baha, qui n’a pas manqué de remercier les supporters marocains qui sont venus nombreux pour supporter l’équipe nationale U17.
«Je tiens à féliciter les joueurs qui ont fait un grand match et qui avaient confiance en leurs capacités de gagner», a-t-il soutenu, précisant que «les joueurs ont été déterminés et conscients de l’importance de ce dernier match de la phase de groupes. Ils savaient qu’il fallait absolument le gagner pour rester dans la course à la qualification».
Fédération royale marocaine de football (FRMF)
Il a, dans ce sens, expliqué que « les joueurs se sont lâchés lors de ce match et j’espère que ça va continuer comme ça pour le prochain tour en cas de qualification ».














