À l’Estadio Elías Figueroa de Valparaíso, à 120km au nord de Santiago, les Lionceaux de l’Atlas U20 peaufinent leurs derniers réglages.
Samedi à 17 heures locales (21h, heure marocaine), ils croiseront le fer avec les Tricolores mexicains pour la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde U20.
Lire aussi : Mondial U20: le Maroc s’offre le Brésil et valide son ticket pour les huitièmes
Assurés d’une place en huitièmes de finale après leurs succès retentissants face à l’Espagne (2-0) et au Brésil (2-1), les protégés de Mohamed Ouahbi aborderont ce duel sans pression.
«Ce match sera l’occasion de donner du temps de jeu à ceux qui n’ont pas encore participé», avait expliqué le sélectionneur marocain au 360sport à l’issue de la victoire contre la Seleção.
Lire aussi : Mondial U20: à Santiago, Marocains et Chiliens unissent leurs voix pour pousser les Lionceaux face au Brésil
Une rencontre qui devrait donc permettre de gérer les forces avant la suite de la compétition.
Car dès le coup de sifflet final à Valparaíso, les Lionceaux auront déjà les yeux rivés sur Roncagua, à une heure au sud de Santiago, théâtre de leur huitième de finale contre un adversaire encore à déterminer.
Fédération royale marocaine de football (FRMF)





















