Préparatifs CAN 2025: le Maroc défie le Bahreïn au Complexe Moulay Abdellah

Le onze des Lions de l’Atlas

Dans le cadre de sa préparation à la CAN 2025, organisée au Maroc, l’équipe nationale affrontera le Bahreïn en match amical le 9 octobre prochain, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Le 18/09/2025 à 11h54

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, ce jeudi 18 septembre, l’organisation d’un match amical entre les Lions de l’Atlas et les Guerriers de Dilmoun de Bahreïn. La rencontre se tiendra le jeudi 9 octobre, à partir de 20h, au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat.

La seule confrontation entre les deux sélections remonte au 23 juin 2012, au stade Prince Abdullah Al-Faisal de Djeddah, où le Maroc s’était imposé par 4 à 0.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas ont récemment signé deux larges victoires face au Niger (5-0) et à la Zambie (2-0), début septembre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde United 2026.

Ce match contre Bahreïn s’inscrit dans la préparation de l’équipe nationale en vue des prochaines grandes échéances, notamment la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 18/09/2025 à 11h54