Selon le Media espagnol Marca, proche du Real Madrid, Brahim Diaz a subi les premiers tests qui ont démontré qu’il souffre d’une blessure au niveau de l’adducteur droit et devrait subir des examens plus approfondis pour déterminer avec exactitude la nature de la blessure.
Selon la même source, l’international marocain sera fixé ce dimanche sur la durée de son indisponibilité estimée à quatre matchs au maximum.
«Il manquera le match d’ouverture de la Ligue des Champions mardi contre Stuttgart et sûrement aussi la prochaine rencontre au Bernabéu contre l’Espanyol ainsi que le match à domicile contre Alavés. Il pourrait reprendre lors du derby madrilène au Metropolitano», estime la publication espagnole.
La blessure de Brahim Diaz contre la Real Sociedad. DR
Cette blessure représente également une inquiétude pour l’Équipe nationale. Les Lions de l’Atlas doivent disputer deux matchs face à la Centrafrique en octobre prochain dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026. Un casse tête pour Walid Regragui qui devrait également faire sans Hakim Ziyech, blessé.