Reda Slim dans le viseur du Raja

Reda Slim.. DR

Reda Slim pourrait rebondir en Botola, grâce à l’intérêt du Raja de Casablanca, qui souhaite l’enrôler pendant la période de transfert hivernal.

Le 02/12/2024 à 19h28

Dans le cadre du renforcement de son secteur offensif, la direction des Aigles Verts aurait mis Reda Slim dans sa shortlist, pour la prochaine fenêtre des transferts. L’ailier de 25 ans serait également convoité par un autre club, les Saoudiens d’Al-Okhdood FC.

Selon des sources proches du dossier, le Raja étudie cette option dans le cadre du mercato hivernal afin de pallier les difficultés rencontrées en ce début de saison. Quelques discussions auraient déjà eu lieu avec la direction d’Al Ahly.

Confronté à des blessures et à un temps de jeu limité, l’ancien des FAR n’a participé qu’à sept rencontres toutes compétitions confondues avec Al Ahly, depuis le début de la saison actuelle. Cette situation rend un départ hivernal envisageable. Le Raja pourrait profiter de cette opportunité pour l’attirer dans ses rangs.

Pour rappel, Reda Slim avait rejoint les rangs des Cairotes en juillet 2023, en provenance de l’AS FAR. Il avait alors paraphé un contrat de cinq ans. Lors de sa première saison avec Al Ahly, Reda a porté le maillot des Diables Rouges à 25 reprises, marquant cinq buts et délivrant une seule passe décisive, en toutes compétitions confondues. Il a remporté la Ligue des champions de la CAF et le championnat égyptien.

Par Anas Zabari
Le 02/12/2024 à 19h28