Avant de rejoindre l’équipe nationale en perspective des deux prochains matchs, Yassine Bounou s’est rendu ce dimanche 10 novembre à Séville où il a rencontré d’anciens coéquipiers et des cadres du club.
Cette bifurcation de Bounou vers Séville a été on ne peut plus remarquable. D’autant plus que le gardien de but des Lions de l’Atlas, évoluant actuellement au sein d’Al Hilal FC (Arabie saoudite), a été chaleureusement accueilli.
Tout sourire et sans doute très heureux de retrouver son ancien club dont il a défendu les couleurs de 2019 à 2023, le Lion de l’Atlas était bien dans sa peau. Ce qui lui ressemble forcément.
Bounou dans l’Histoire
A la visite de Yassine Bounou au club sévillan, ce dernier a réagi sur ses réseaux sociaux, en commentant sur ses réseaux sociaux: «C’est tellement bon de te revoir, Bono!»
Le keeper marocain a rejoint les grands noms du football au musée des Légendes de Madrid, étant considéré comme l’un des meilleurs à son poste, avec surtout ses performances inoubliables au Mondial 2022 au Qatar.
Par ailleurs, Yassine Bounou va disputer les deux prochains matchs du team national contre le Gabon et le Lesotho, les 15 et 18 novembre pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc-2025.