Opéré suite à une rupture des ligaments croisés du genou droit, le Lion de l’Atlas Ilias Akhomach quitte l’hôpital après une longue période de rééducation. Il vient de recevoir le feu vert des médecins pour revenir aux entrainements.
«Le footballeur hispano-marocain Ilias Akhomach a quitté l’hôpital après avoir terminé son processus de récupération suite à une opération pour une déchirure complète du ligament croisé antérieur du genou droit», annonce Villarreal.
Le «Sous-marin jaune» précise, par ailleurs, que le médaillé de Bronze aux JO de Paris avec le Maroc devrait effectuer un retour progressif à l’entraînement et à la compétition.
Lire aussi : Villarreal: Ilias Akhomach de retour à l’entraînement collectif
Si son retour lors des matchs des Lions de l’Atlas en septembre demeure incertain, Walid Regragui aimerait bien l’avoir comme un précieux renfort en attaque lors de la prochaine CAN prévu au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Pour rappel, Ilias Akhomach s’était blessé lors de la victoire de Villarreal face à Alavés (3-0), en novembre dernier. Ce soir-là, il avait pourtant brillé en ouvrant le score sur une magnifique frappe avant de sortir sur civière, remplacé par l’Ivoirien Nicolas Pépé.
DR







