Filinfo

Foot

Maroc-Brésil: à quelle heure et sur quelle chaîne?

L'affiche du match amical Maroc-Brésil, prévu le 25 mars à Tanger. © Copyright : FRMF
Une rencontre de prestige certes, mais qui doit être gagnée par les Lions de l'Atlas. Le tant attendu duel Maroc-Brésil accapare l’attention des férus de foot au Royaume et ailleurs. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.
A
A

L’équipe nationale affronte, ce samedi 25 mars, au Grand Stade de Tanger, son homologue brésilienne, dans un match qui s’annonce plaisant et très disputé.

Cette tant attendue rencontre est à suivre en direct, à partir de 22h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT Arryadia.

Avec ce match de gala contre la Seleção, les Lions de l’Atlas effectueront leur première sortie après leur exploit mémorable en Coupe du monde 2022 où ils ont atteint avec brio les demi-finales.

Le Maroc et le Brésil s’étaient affrontés à deux reprises: la première en amical le 9 octobre 1997 dans la ville Brésilienne de Belém et s’était soldée par la victoire du quintuple champion du monde (2-0). La seconde, 18 juin 1998, comptant pour la phase de groupes de la Coupe du monde 1998, et fut remportée par les coéquipiers de Ronaldo (3-0).

Mais le match de ce samedi, qui se jouera à guichets fermés, a un goût spécial. Ce sera surtout l’occasion pour les supporters marocains de fêter les héros du Mondial 2022. La rencontre donnera, à coup sûr, lieu à une remarquable célébration.

Lire aussi: Maroc-Brésil, pour maintenir l'effervescence du Mondial

Bonne nouvelle, les Lions de l’Atlas seront au complet, avec Achraf Hakimi qui était dans le doute et qui avait manqué les premiers entrainements collectifs.

Mais même si l’équipe nationale a pris une nouvelle dimension et sera soutenue par un public des grands joueurs, en plus de l’avantage du terrain, Walid Regragui garde les pieds sur terre.

«Le Brésil, c’est le pays du football. Malgré leur élimination à la dernière Coupe du Monde, ça reste toujours la meilleure équipe du Monde. On va donc venir avec humilité, mais en voulant créer la surprise. Gagner ce match après la Coupe du monde, serait beau», a déclaré le sélectionneur national en conférence de presse, vendredi.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous