Exclu360. Le Wydad et l’Espanyol Barcelone se disputent Rayan Touzghar

Rayan Touzghar, milieu de terrain de Pau FC

Auteur d’un début de saison éclatant avec Pau FC en Ligue 2, Rayan Touzghar voit sa cote grimper en flèche. Courtisé par le Wydad de Casablanca, suivi par l’Espanyol Barcelone et surveillé par plusieurs clubs de Ligue 1, le jeune milieu offensif s’impose comme l’une des révélations du moment et agite déjà le mercato.

Le 27/11/2025 à 10h53

Révélation du début de saison en Ligue 2 sous les couleurs du Pau FC, Rayan Touzghar affole déjà le marché. Entre l’intérêt concret du Wydad de Casablanca, les approches de l’Espanyol Barcelone et la surveillance attentive de plusieurs clubs de Ligue 1, Rayan voit son avenir sportif s’ouvrir à de nombreuses possibilités.

Selon nos sources, le Wydad suit de très près le joueur et a entamé des discussions avec son entourage. La direction du club casablancais souhaite convaincre Touzghar de rejoindre l’équipe dès le prochain mercato hivernal.

De son côté, l’Espanyol Barcelone a été séduit par la prestation du joueur lors d’un récent match amical, où son profil a particulièrement retenu l’attention de ses recruteurs. Le club catalan aurait même approché la direction de Pau pour explorer la possibilité d’un transfert dès le mois de janvier.

Mais Pau FC, ambitieux cette saison et engagé dans la lutte pour les play-offs, n’est pas prêt à laisser filer sa pépite en plein hiver. Le club souhaite conserver Rayan Touzghar au moins jusqu’à la fin de la saison, tant il est devenu essentiel dans son animation offensive.

Par ailleurs, trois clubs de Ligue 1 suivent également le joueur avec une grande attention. Pour l’heure, aucun contact direct n’a été établi, ni avec le joueur ni avec la direction paloise, mais ces trois clubs observent de très près son évolution.

Touzghar a rejoint Pau FC lors du dernier mercato estival en provenance de Concarneau, pour deux saisons, jusqu’en juin 2027. Le milieu offensif compte 15 matchs disputés, avec 1 but et 2 passes décisives.

Par Anas Zabari
Le 27/11/2025 à 10h53