Selon le journaliste allemand Florian Plettenberg, Hambourg et le KRC Genk Sont parvenus à un accord pour le transfert de l’international marocain Zakaria El Ouahdi, qui devrait s’engager avec un contrat à long terme avec la formation allemande.
Le montant de l’opération serait inférieur à 10 millions d’euros, tandis que le Lion de l’Atlas est attendu ce dimanche 30 août, pour passer sa visite médicale, dernière étape avant la signature de son contrat et l’officialisation de son arrivée à Hambourg.
Le transfert s’est ainsi débloqué après deux premières offres formulées par le club allemand. Hambourg préparait ces derniers jours une troisième proposition pour convaincre Genk de laisser partir le Lion de l’Atlas, qui souhaitait de son côté rejoindre la Bundesliga.
