Mercato: Bilal Nadir vers un départ de l’OM, Villarreal en pole position

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Olympique de Marseille, Bilal Nadir pourrait entamer une nouvelle aventure dès la saison prochaine en championnat espagnol.

Le 03/03/2026 à 15h13

Le milieu de terrain de l’OM Bilal Nadir serait dans le viseur de Villarreal CF en vue du prochain mercato estival. Les discussions entre les deux parties seraient avancées en vue d’un éventuel transfert.

À en croire le média TransferFeed, qui a révélé l’information ce mardi 3 mars, «Bilal Nadir devrait quitter l’OM prochainement».

Le même média ajoute que: «Villarreal est le club le plus susceptible d’accueillir le milieu de terrain international marocain de 22 ans. Les discussions seraient à un stade avancé et le transfert potentiel aurait reçu l’aval de la direction du club».

Cette saison, le joueur de 22 ans totalise 25 apparitions avec le club phocéen, inscrivant deux buts en Coupe de France et délivrant cinq passes décisives toutes compétitions confondues (Ligue 1 et Coupe de France).

Par La Rédaction
Le 03/03/2026 à 15h13