Hambourg se prépare à formuler une troisième offre pour l’attaquant international marocain Zakaria El Ouahdi, alors que le mercato estival arrive à son terme.
Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, le joueur souhaiterait également rejoindre le 13e du dernier classement du championnat allemand.
Cette dernière proposition d’Hambourg devrait être la bonne et permettre au joueur âgé de 21 ans, natif d’Hoboken en Belgique, de quitter la Pro League pour la première fois.
La valeur marchande de celui qui peut également évoluer en tant qu’arrière droit est actuellement estimé à 17 millions d’euros par Transfermarkt.
Une belle opportunité pour le Marocain après une saison aboutie avec Genk, lui qui a cumulé 12 buts et 5 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues.
Zakaria El Ouahdi. AFP












