Amine Adli est sans doute le héros de la soirée lors de la rencontre Bournemouth-Liverpool à l’occasion de la 23e journée de Premier League.
L’international marocain (17 capes, 1 but) a été de toutes les actions dangereuses de son club dans un match à couper le souffle.
Après avoir mené 2-0 dès la 33e minute de jeu, Bournemouth a été rejoint au score à la 45e et la 80e de jeu. Mais alors que les deux clubs s’acheminaient vers le partage des points, Amine Adli a profité d’un cafouillage dans la surface des Reds pour offrir la victoire aux siens.
«Amine Adli a été le héros de Bournemouth avec son but victorieux dans le temps additionnel, mettant fin à la série de 13 matchs sans défaite de Liverpool, lors d’une rencontre palpitante remportée 3-2 au Vitality Stadium. Adli a fait chavirer de joie les supporters des Cherries lorsque, suite à un cafouillage devant le but, le Marocain a expédié le ballon au fond des filets sur la dernière action du match», a commenté le site officiel de Bournemouth.
