Ce mercredi 22 octobre, Oliver Glasner a donné des nouvelles rassurantes concernant Chadi Riad, victime d’une blessure au ligament croisé en août 2024, suivie d’une rechute en janvier 2025.
En conférence de presse d’avant-match, à la veille de la rencontre face à l’AEK Larnaca comptant pour la Ligue Europa Conférence, l’entraîneur de Crystal Palace a précisé la date du retour du défenseur international marocain: «Chadi Riad reviendra dans les deux prochaines semaines et commencera à s’entraîner avec nous», a-t-il assuré.
Le Lion de l’Atlas de 22 ans, élément clé dont la sélection nationale a grandement besoin aux côtés de l’incontournable Nayef Aguerd, n’a plus foulé les terrains depuis plusieurs mois, manquant de nombreux matchs avec son club et l’équipe du Maroc.
Oliver Glasner a également salué le travail du staff médical et la solidité du groupe: «C’est notre travail, et c’est grâce à notre service médical, à notre staff physique, à nos entraîneurs et au professionnalisme de nos joueurs que nous n’avons pas eu d’autres blessés. C’est notre responsabilité. Tout peut arriver, comme ce fut le cas avec Chadi Riad et Cheick Doucouré, mais je pense que nous pouvons gérer le reste. Le groupe est suffisamment solide».
DR






