Le Lion de l’Atlas Bilal El Khannouss s’est illustré, ce dimanche 26 janvier, en inscrivant le but de la victoire pour Leicester à la 50e minute face aux Spurs de Tottenham (2-1), lors de la 23e journée de Premier League.
Quatre minutes après que son coéquipier Jamie Vardy ait marqué le but égalisateur, l’international marocain a doublé la mise pour son équipe grâce à un tir splendide depuis l’extérieur de la surface de réparation, laissant le gardien adverse impuissant.
Il s’agit de son troisième but de la saison, après ceux inscrits contre Manchester United et West Ham. Bilal El Khannouss compte également trois passes décisives, toutes compétitions confondues.
Pour rappel, le milieu marocain de 20 ans a rejoint Leicester lors de la dernière période de transferts estivale, en provenance de Genk. Il s’est engagé avec le club anglais jusqu’en juin 2028.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte