Mercato: Leicester décline une belle offre pour Bilal El Khannouss

L’avenir du Lion de l’Atlas, devant forcément changer de cap, est toujours suspendu à la décision de son club malgré une offre mirobolante.

Le 16/08/2025 à 16h39

Sauf incroyable retournement de situation, Bilal El Khannouss ne devrait pas poursuivre l’aventure avec Leicester City, relégué la saison dernière en Championship (D2 anglaise).

Le départ du milieu offensif marocain, dont la clause libératoire est fixée à 22 millions d’euros, ne devrait pas, en principe, buté contre le refus de son club surtout en cas d’offre intéressante.

Mais voilà que c’est tout le contraire qui est en passe de produire. Ainsi, Foot Mercato rapporte que «Crystal Palace est très intéressé et a ainsi dégainé une offre de 23 millions d’euros. Il a été ciblé par la direction pour remplacer Eberechi Eze qui négocie avec Tottenham».

Le média français poursuit: «Cette première offre a été refusée par Leicester. Mais l’international marocain a donné sa priorité à Crystal Palace et s’est mis d’accord sur un contrat de 4 ans».

Pour rappel, Bilal El Khannouss (21 ans), international marocain depuis 2022, a rejoint Leicester City en 2024 en provenance du KRC Genk. Avec les Foxes, il a disputé 36 matchs pour 3 buts, et s’est illustré comme l’un des meilleurs joueurs du club.

Par La Rédaction
Le 16/08/2025 à 16h39