Walid Cheddira va bientôt tourner la page avec Naples. D’après le journaliste mercato Orazio Accomando, l’international marocain ne fait plus partie des plans d’Antonio Conte à Naples. L’entraîneur italien aurait décidé de se séparer de l’attaquant, arrivé en 2023.
Udinese semble tenir la corde pour récupérer le joueur. Un accord de principe aurait déjà été trouvé, mais la blessure de Romelu Lukaku et la perspective d’utiliser Cheddira comme monnaie d’échange a bloqué l’opération de sortie de l’international marocain.
Parallèlement, un autre club de Serie A, Cagliari en l’occurrence, aurait également tenté sa chance en formulant une offre pour l’ancien buteur de Bari.
Lire aussi : Espanyol: Saison (presque) blanche pour Walid Cheddira en Liga
Pour rappel, Cheddira sort d’une saison en prêt en Liga, sous les couleurs de l’Espanyol, où il a disputé 23 rencontres pour un seul but et une seule passe décisive.
C’était la première expérience du Marocain hors d’Italie, lui qui a déjà parcouru toutes les divisions transalpines, de la Serie D jusqu’à la Serie A, en portant le maillot d’une dizaine de clubs au cours de sa carrière.




