Alors qu’il était titulaire vendredi 4 octobre lors de la rencontre contre Venise (2-1), à l’occasion de la 7ᵉ journée de Serie A, plusieurs observateurs de l’Olympique de Marseille et de Chelsea étaient présents pour superviser le Lion de l’Atlas, Reda Belahyane.
D’après le média italien ‘Tuttomercatoweb’: «Au Bentegodi, des observateurs de l’Olympique de Marseille et de Chelsea étaient venus évaluer les progrès de Reda Belahyane, le milieu de terrain du Hellas Vérone, auteur de plusieurs excellentes prestations en ce début de championnat».
Par ailleurs, Belahyane a été convoqué pour la première fois dans la liste des 25 joueurs retenus par Walid Regragui pour le rassemblement du mois d’octobre avec les Lions de l’Atlas, en vue de disputer deux matchs contre la République Centrafricaine dans le cadre des 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc.
Cette saison, le milieu de terrain de 20 ans compte 7 matchs en championnat italien, avec une passe décisive lors de la défaite contre Torino (2-3).