Filinfo

Foot

Vidéo. Exclu360: revivez l'arrivée de l’équipe nationale algérienne à Marrakech

La caméra de Le360 Sport était présente, ce lundi 6 septembre, à l’aéroport Marrakech Ménara pour suivre l'arrivée de l'équipe nationale algérienne au Maroc. Les membres de la délégation se réjouissent à l'idée de jouer dans la ville ocre face au Burkina Faso.

La délégation algérienne est arrivée, ce lundi 6 septembre, à l’aéroport Marrakech Ménara vers 12h10 à bord d’un avion spécial, depuis Alger.

Les Fennecs doivent affronter le Burkina Faso, mardi au Grand stade de la ville, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022.

Les coéquipiers de Riyad Mahrez étaient accompagnés de plusieurs membres de la Fédération algérienne de football (FAF), notamment son président, Charaf-Eddine Amara qui a salué les efforts de la FRMF.

Amine Labdi, manager général de la sélection algérienne, a quant, à lui, salué le bel accueil auquel les Fennecs ont eu droit.

A son arrivée, la délégation algérienne a été accueillie par le Consul général d’Algérie, Ali Talaourar, et le secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football, Tarik Najem.

Pour rappel, l’Algérie jouera tous ses matchs à l’extérieur lors de ces éliminatoires au Maroc. Le hasard a placé les Fennecs dans le groupe A avec le Burkina Faso, Djibouti et le Niger. Aucun d’entre eux ne dispose d’un stade homologué par la CAF, ce qui les a incité à jouer au Maroc.

Les hommes de Djamel Belmadi ont démarré ces éliminatoires par une victoire par 8 à 0 face à Djibouti, le 2 septembre.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ALGERIEN ET FIER .
    Le 06 Sep. 2021 à 14h31
    MERCI A NOS FRÈRES MAROCAINS POUR L’ACCUEIL DE NOTRE ÉQUIPE NATIONALE SI L’ÉQUIPE DU MAROC VIENDRA EN ALGÉRIE ELLE SERA ACCUEILLIT DE LA MÈME FAÇON ET ILS SE SENTIRONS CHEZ EUX .MERCI AUX MAROCAINS POUR L 'ACCUEIL .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous