Selvaraj a terminé en tête du classement général avec un total de 284 coups (73-72-73-66), soit 4 coups sous le par, devançant un autre représentant des EAU, Joshua Grenville Wood, qui a totalisé 286 coups (74-69-73-70), soit 2 coups sous le par.
La troisième place est partagée par les Marocains Amine El Kharraz et El Mehdi Fakori, qui ont rendu chacun une carte de 287 (-1), respectivement 69-73-74-71 et 70-71-70-76.
Organisée par la Fédération royale marocaine de golf (FRMG), en collaboration avec la Fédération arabe (FAG), cette édition a connu la participation de 16 joueurs professionnels en provenance de plusieurs pays arabes, notamment de l’Arabie saoudite, des Emirats arabes unis, du Qatar, de la Tunisie, de l’Egypte et de la Palestine, en plus du Maroc.
Le Royaume était représenté par des joueurs éminents, à l’instar de Amine El Kharraz, El Mehdi Fakori, Ahmed Marjan, Ayoub Lguirati, Othman Raouzi, Soufiane Dahmane et Karim El Hali.
La première édition, qui a rassemblé les représentants de plus de 11 pays arabes, a connu un succès qui a confirmé l’importance de cet événement pour la communauté des golfeurs professionnels de la région.
Lors de cette édition inaugurale, Ayoub Lguirati, N.1 marocain, s’était illustré en devenant le premier champion arabe professionnel.
Ce championnat vise à renforcer l’esprit sportif entre les pays arabes et à mettre en valeur les talents des professionnels et des amateurs du golf.