Filinfo

Handball

FRMHB: le Widad et le Raja n'iront pas en Tunisie

CAN Handball junior 2022: Maroc-Rwanda © Copyright : DR
En raison de l'accueil mascarade du président Kaïs Saïed au chef des séparatistes du polisario, la Fédération Royale Marocaine de Handball a décidé d'annuler la participation des clubs marocains aux championnats prévus en Tunisie.
A
A

L'invitation du président tunisien Kaïs Saïed à Brahim Ghali, chef de la milice séparatiste, continue de déclencher l'indignation et la colère des Marocains. Ainsi, le club de Widad de Smara, champion du Maroc, ne particpera pas à la 37e édition du championnat arabe des clubs qui doit se dérouler en Tunisie du 17 au 27 septembre prochain.

La FRMHB annonce également, dans un communiqué officielle, que le club du Raja d'Agadir ne prendra pas part aux championats d'Afrique des clubs prévus en Tunisie du 28 septembre au 10 octobre 2022.

Il faut dire que cet accueil mascarade du chef du polisario par Kaïs Saïed, fomenté par les caporaux d'Alger, a déclenché un tollé général non seulement sur le plan officiel mais sur la toile et au sein du tissu associatif et politique au Maroc et en Tunisie.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous