Handball: le Maroc à la CAN 2022 en Egypte, voici la date du tirage des groupes

DR

La Confédération africaine de handball (CAHB) a annoncé la liste des pays qui participeront à la Coupe d’Afrique des nations 2022 prévue en juin prochain en Egypte avec la participation du Maroc. La date du tirage au sort de la phase de groupes a été également dévoilée.

Le 24/05/2022 à 14h24

14 pays prendront part à la 25e édition de la Coupe d’Afrique des nations de handball, prévue du 9 au 19 juillet 2022 en Egypte, a annoncé la Confédération africaine de handball.

Les nations concernées sont, outre le pays organisateur l’Egypte, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie, l’Angola, le Cameroun, le Nigeria, le Gabon, le Cap-Vert, la RD Congo, le Sénégal, la Zambie, le Kenya et la Guinée.

Le tirage au sort de la phase de poules aura lieu le jeudi 26 mai au Caire.

Pour rappel, l’organisation des éditions 2022 et 2024 a été retirée au Maroc et à l’Algérie et confiée à l’Egypte. Cette dernière est détentrice du titre qu’elle a remporté en 2020 en Tunisie.


Par Le360 Sport
Le 24/05/2022 à 14h24