Filinfo

Foot

Italie: l'AC Milan trop fort pour Lecce, trop loin de l'Inter

AC Milan. © Copyright : AFP
L'AC Milan a enchaîné une cinquième victoire consécutive en Championnat d'Italie en dominant Lecce 3 à 0 samedi lors de la 31e journée.
A
A

Le Milan a le rendement d'un champion en puissance, avec 32 points sur 39 possibles depuis le début de la phase retour, mais l'équipe de Stefano Pioli, à cause d'une mauvaise passe entre novembre et décembre, accuse onze points de retard sur l'Inter qui se déplace lundi à Udine.

A moins d'une implosion de l'Inter sur la route du 20e titre de champion de son histoire, les Rossoneri vont devoir se contenter de la 2e place.

Grâce notamment à une superbe frappe de Christian Pulisic en pleine lucarne (6e) et au 13e but cette saison d'Olivier Giroud (20e), ils ont repoussé la Juventus (3e) à neuf points avant son match contre la Fiorentina dimanche.

Lecce, réduit à dix juste avant la pause, reste 13e, avec seulement quatre points d'avance sur le premier relégable, Sassuolo.

L'AC Milan reçoit jeudi l'AS Rome en quarts de finale aller de la Ligue Europa, la dernière compétition où il peut remporter un trophée cette saison.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous