Filinfo

Foot

Juventus: l'Italien Barzagli absent deux mois, en raison d'une blessure à l'épaule

© Copyright : DR
Le défenseur international italien de la Juventus de Turin, Andrea Barzagli sera indisponible "environ deux mois" en raison d'une blessure à l'épaule gauche, a annoncé lundi le club turinois de football sur son site web.
A
A

 Barzagli, champion du monde 2006, s'est blessé dans les premières minutes du match remporté 2-1 lors de la 12è journée du Championnat d'Italie. Après s'être fait une "luxation à l'épaule gauche, dimanche, contre Chievo Vérone, le joueur devra porter une attelle pendant près de quatre semaines, et le pronostic actuel pour son retour aux terrains est d'environ deux mois", avance la veille Dame.

En sélection italienne Barzagli, qui compte 65 sélections depuis 2004, a été remplacé par Davide Astori (Fiorentina) pour le match des éliminatoires du Mondial-2018 contre le Liechtenstein et pour la rencontre amicale contre l'Allemagne. Il manquera aussi le choc du groupe H en Ligue des champions contre Séville.

Le malheur des uns pourrait faire le bonheur des autres. Barzagli est en concurrence avec Mehdi Benatia pour former la charnière centrale de la Juventus aux côtés des indiscutables Bonucci et Chiellini. L'international marocain pourrait donc profiter des deux mois d'absence de son concurrent direct au poste pour gagner du temps de jeu et gagner toute la confiance de ses supporters et entraîneur en tant que titulaire. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous