Filinfo

Foot

Juventus: Maurizio Sarri ne met pas de gants pour parler de son ex-club et de CR7

Maurizio Sarri (à droite) et Cristiano Ronaldo. © Copyright : DR
Kiosque360. Maurizio Sarri ne semble pas garder un bon souvenir de son passage à la Juventus Turin. L'entraîneur s’est lâché sur la vieille dame et certains de ses joueurs dans une interview.
A
A

À la Juve, ces dernières années, depuis le départ de l'ancien coach Maximiliano Allegri, beaucoup de choses ne vont pas bien. Et ce n’est pas le passage de Maurizio Sarri, apôtre du beau jeu, qui prouvera le contraire. Le technicien italien s’est livré dans un entretien à Sportitalia et le nouvel entraîneur de la Lazio n’a pas eu que des mots doux envers son ancien club, comme le rapporte le site footmercato

"Mon Scudetto? C'était pris pour acquis. À l'extérieur, mais je dois aussi dire à l'intérieur (du club, ndlr). Nous avons gagné un Scudetto sans le célébrer, chacun a dîné seul. La bonne année aurait probablement été ceci: une quatrième place et j'ai vu qu'ils fêtaient, probablement les conditions étaient idéales", a lâché l’ancien entraîneur de la Juve passé aussi par Chelsea. 

Maurizio Sarri s’est lâché et il a même évoqué le cas de Cristiano Ronaldo. "Une gestion qui n'est pas simple, mais Ronaldo est une multinationale: il a des intérêts personnels qui doivent se conjuguer avec les intérêts de l'équipe. C'est une situation difficile à gérer, honnêtement, je me considère bien meilleur comme entraîneur que comme manager", a avoué le technicien, pour lequel les fans de la Juve ne portent pas un grand amour. Sarri a avoué, dans la phrase suivante, que CR7 est un énorme joueur. 

"J'aime beaucoup plus le terrain. Il y a aussi beaucoup d'aspects positifs, Ronaldo à la fin de l'année, quand un garçon atteint ces niveaux (de statistiques, ndlr), il est clair qu'il représente quelque chose qui peut dépasser l'institution et l'équipe", poursuit l'entraîneur, qui semble vouloir régler ses différends avec la "Vieille dame" et ses stars.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous