Le président de la Fiorentina énigmatique concernant l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat. DR

Récemment présent en conférence de presse, Rocco Comisso, président de la Fiorentina, est resté équivoque concernant le futur de Sofyan Amrabat. Arrivé en janvier 2020, le milieu de terrain marocain est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2024.

Le 03/05/2023 à 06h47

«Je n’ai jamais fait de promesse. Je ne peux pas vous dire qu’il restera ici toute la vie, je ne connais même pas son agent», tels étaient les mots de Rocco Comisso, président de la Fiorentina, en conférence de presse il y a quelques jours, au sujet de Sofyan Amrabat.

L’homme au sommet de l’organigramme de la Viola reste ambigu quand il faut parler de l’avenir du Lion de l’Atlas.

Sous contrat jusqu’à l’été 2024 à Florence, le Lion de l’Atlas est convoité par de nombreux clubs. Ainsi, Rocco Commisso évoque que «ce sont des choses qui se passent dans les journaux».

Ce dernier rappelle qu’il n’est pas garant des transferts, mais que c'est Joe Barone (Directeur général) et Daniele Pradè (directeur sportif) qui s’occupent de ces choses. Il faudra attendre l’ouverture du mercato estival pour en savoir plus sur l’avenir du joueur évalué à 25 millions d’euros et notamment pisté par le FC Barcelone.

Le 03/05/2023 à 06h47