Filinfo

Foot

Serie A: la Juve arrache la victoire contre Frosinone, Cheddira buteur malheureux

Walid Cheddira (Frosinone), buteur malheureux contre la Juve, le 25 février 2024. © Copyright : DR
Grâce à un but dans les dernières secondes de Daniele Rugani, la Juventus Turin s'est imposée sur le fil samedi à domicile contre Frosinone (3-2) lors de la 26e journée de Serie A, mettant fin à une inquiétante série de quatre matches sans victoire en championnat.
A
A

Le défenseur central italien a inscrit le but décisif à la cinquième et dernière minute du temps additionnel de la seconde période au Juventus Stadium.

Au classement, la Juve revient provisoirement à six points du leader, l'Inter Milan, qui joue à Lecce plus tard dimanche, et en prend cinq d'avance sur l'AC Milan, qui reçoit l'Atalanta dans la soirée.

Le club turinois semblait devoir enregistrer un nouveau résultat décevant après qu'en première mi-temps des réalisations de Walid Cheddira et Marco Brescianini eurent répondu au doublé de son buteur serbe Dusan Vlahovic.

L'Inter pourrait toutefois aborder le week-end prochain avec 12 points d'avance sur la Juventus, puisqu'elle a un match en retard à disputer mercredi contre l'Atalanta.

Frosinone, quant à lui, est 16e et à trois points de la zone de relégation après une quatrième défaite consécutive pour l'équipe d'Eusebio Di Francesco, qui a encaissé 14 buts au cours de cette série.

Par Abdelkader El-Aine
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Juventus Turin
Marocains du monde Serie A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous