Filinfo

Foot

Al Ahly veut recevoir le Wydad au stade du Caire en présence du public

Raja et WAC joueront à un jour d'intervalle au Caire. © Copyright : DR
Le 3 octobre prochain, Al Ahly recevra le Wydad en demi-finale retour de la Ligue des champions. Le club cairote veut disputer son match sur la pelouse du Stade international du Caire.
A
A

La direction d'Al Ahly a demandé aux autorités égyptiennes l'aval de faire jouer la manche retour de la Ligue des champions (le 3 octobre) contre le Wydad au Stade international du Caire.

Selon le journal Youm7, les responsables du club cairote espèrent disputer cette rencontre en présence des supporters, tout en s'engageant à respecter les mesures sanitaires. 

Pendant la période d'arrêt du football, le Stade international du Caire a subi quelques travaux notamment au niveau de la pelouse. “Il est désormais prêt pour accueillir les matchs de Ligue des champions”, a déclaré le responsable du stade, Ali Darwich . 

D'une capacité de 75.000 places, le stade du Caire se trouve en plein centre de la capitale égyptienne. Si les autorités refusent la demande des Cairotes, le deuxième choix serait l'enceinte de Borg El Arab à Alexandrie. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous