Le Raja de Casablanca joue, aujourd’hui, sur la pelouse d’AmaZulu à Durban en Afrique du Sud, en match comptant pour la cinquième journée du groupe B de la Ligue des champions africaine.
Au match aller, les Verts s’étaient imposés par la plus petite des marges (1-0), grâce à une réalisation de leur capitaine Mohsine Moutouali.
Battu le week-end dernier à Conakry par Horoya AC, le Raja reste néanmoins leader de son groupe avec neuf points. Son adversaire du jour, lui, comptabilise six unités et se positionne à la deuxième place, ex-aequo avec les Algériens de l'ES Sétif. Horoya Conakry est bon dernier avec trois points.
Les hommes de Rachid Taoussi ont, donc, besoin d’un seul point pour décrocher leur qualification pour les quarts de finale, sans attendre leur dernière confrontation face à l'ES Sétif.
La rencontre sera retransmise, à partir de 17h (heure marocaine) sur beIN Sports HD 4, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord).
