Les Ivoiriennes ont ouvert le score sur un but de Cousso Esperance Agbo à la 37e minute, alors que la joueuse N'guessan Nadège Koffi a marqué le but d'égalisation à la 81-ème minute de la rencontre.
L'autre match du Groupe A de cette compétition opposera à 20H00 le JKT Queens de Tanzanie à Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud.
Dans le Groupe B, l’AS FAR affrontera, lundi à 17H00, l'équipe Ampem Darkoa du Ghana, alors que Huracanes de la Guinée équatoriale jouera face à l'Association Sportive de Mandé du Mali le même jour à 20H00.
Lors de la 2ème journée de cette compétition, le Sporting Casablanca affrontera mercredi à 20H00 l'équipe sudafricaine Mamelodi Sundowns et l'AS FAR jouera face à Huracanes de la Guinée équatoriale jeudi à 17H00.
La Ligue des Champions Féminine de la CAF est la plus importante compétition continentale de football féminin en Afrique. Elle met aux prises les championnes des six zones de la CAF, le pays hôte et une équipe.
Il s'agit de la troisième édition de ce tournoi. Les deux éditions précédentes ont eu lieu en Egypte en 2021 et au Maroc en 2022.