Filinfo

Foot

C1: La CAF pas tendre avec le Raja et l’Espérance de Tunis

Les supporters de l'Espérance se heurtent à la police anti-émeute lors du match de quart de finale de la Ligue des champions de la CAF entre l'Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) et la JS Kabylie (Algérie) au stade Hammadi Agrebi de Radès, le 29 avril 2023. © Copyright : DR
La Confédération africaine de football condamne le comportement de certains supporters du Raja de Casablanca et de l’Espérance de Tunis.
A
A

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la Confédération africaine de football (CAF) a fermement condamné le comportement indiscipliné d'une partie des supporters lors de deux quarts de finale de la Ligue des Champions en Tunisie et au Maroc, disputés samedi dernier, entre l’Espérance Sportive de Tunis et la JS Kabylie, à Tunis, et le Raja face à Al-Ahly, à Casablanca.

«Les scènes qui se sont déroulées à Tunis et à Casablanca sont inacceptables et nous ne pouvons pas tolérer cela dans le football. Nous condamnons avec la plus grande fermeté les actions indisciplinées de certains supporters», a déclaré le Secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba.

Le SG de l’instance panafricaine a confirmé que l'affaire sera confiée aux organes compétents pour une enquête plus approfondie. Des mesures appropriées seront également prises «après que des jets de projectiles sur le terrain ont conduit à l’interruption du match pendant plusieurs minutes».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous