Filinfo

Foot

C1: L'avion transportant la délégation du WAC quitte Libreville à destination de Casablanca

Joueurs du Wydad de Casablanca © Copyright : DR
L'avion transportant la délégation du Wydad de Casablanca a quitté, lundi tôt le matin, Libreville à destination du Maroc, a-t-on appris de source diplomatique.
A
A

Les Rouge et Blanc avaient fait escale au Gabon, due à un "problème technique de l'avion" les transportant de la République démocratique du Congo (RDC), où ils ont affronté, samedi, l'AS Vita Club (0-0), en match de la 5-ème journée de la Ligue des Champions d'Afrique de football (Groupe A).

Le Vice-président du club, Saad Drieb, avait, ainsi, tenu à rassurer dimanche sur l'état "physique et moral" des Champions d'Afrique en titre.

"Les joueurs se trouvent dans un état physique et moral "exemplaire", avait affirmé M. Drieb dans une déclaration à la MAP.

Il avait fait savoir que le bureau directeur du club, présidé par Saïd Naciri, est intervenu, hic et nunc, pour assurer un autre vol, dans "de bonnes conditions".

Le Wydad de Casablanca s'est qualifié aux quarts de finale de la Ligue des champions d'Afrique de football à l’issue de son match nul face au club congolais de l'AS Vita Club (0-0), samedi au stade Alphonse Massamba-Debat de Brazzaville.

Lors de la 6-ème et dernière journée de la phase de poules, le représentant du Maroc croisera le fer avec le club algérien de la JS Kabylie.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous