Filinfo

Foot

La Finale de la Ligue des Champions délocalisée à Doha? Le vrai du faux

Le stade Al-Bayt, au Nord de la capitale Doha. © Copyright : DR
Selon plusieurs médias égyptiens, la finale de la Ligue des Champions va se jouer à Doha, capitale du Qatar. Une rumeur qui a fait réagir la fédération de l’émirat du Golfe.
A
A

Annoncée à Casablanca, suite à un vote du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), la finale de la Ligue des Champions serait proche d’être délocalisée à Doha, capitale du Qatar. C’est en tout cas ce qu’avancent plusieurs médias égyptiens.

Une rumeur infondée qui a fait réagir les dirigeants de la fédération de l’émirat du Golfe. Dans un communiqué publié ce lundi 9 mai, QFA «dément les informations qui circulent dans divers médias annonçant la tenue de la finale de la Ligue des Champions de la CAF au Qatar».

«Aucune discussion n’a eu lieu entre la Fédération du Qatar de football et la Confédération africaine de football concernant ce sujet», ajoute le communiqué.

Pour rappel, le vendredi 13 mai, le Wydad reçoit Petro Luanda d’Angola en demi-finale retour, après sa belle victoire au match aller (1-3). L’autre demie opposera Al Ahly et l’Entente de Sétif. Les Cairotes sont presque qualifiée pour la finale après leur retentissante victoire (4-0) à l’aller contre l’Entente de Sétif.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous