Filinfo

Foot

Le Raja met en vente les billets de sa demi-finale contre le Zamalek

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca a mis en vente sur Internet des billets pour son match contre le Zamalek d’Egypte comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des champions africaine.
A
A

Le Raja de Casablanca a annoncé, ce mercredi 14 octobre, avoir mis en en vente sur le web des billets virtuels pour son prochain match en Ligue des champions africaine contre el Zamalek.

«Après la clôture du championnat national et la fin de la saison avec la consécration du Raja, notre objectif désormais est la Ligue des champions», a écrit le club dans un communiqué.

Le Raja de Casablanca affrontera, dimanche prochain, 18 octobre, le Zamalek d’Egypte pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des champions africaine. Le match se jouera à huis clos, Covid-19 oblige.

Lire aussi: Vidéo. Feux d’artifice, fumigènes, rassemblements… les Rajaouis savourent leur titre de champion

Mais, en mettant en vente des billets pour ce duel, la direction des Verts fait appel à la générosité des supporters pour revigorer sa trésorerie.

Le Raja de Casablanca a reçu, ce mercredi au complexe Mohammed V de Casablanca, le trophée de champion du Maroc pour la saison 2019-2020.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous